Mise à jour de la sorcière et formules actuelles
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Mise à jour de la sorcière et formules actuelles
Chapitre 3 : Mise à jour de la sorcière et formules actuelles
Puis depuis la mise à jour de la sorcière:
* NO = NJ + NA+ (2/9)*(NA)*(NP)
Où NP est le nombre de parchemins sur le serveur.
Si le nombre de parchemins sur le serveur est de 9, alors la formule devient:
* NO = NJ + 3*(NA)
L'importance du niveau d'Aura a donc plus que doublé avec cette mise à jour !
Ensuite, pour les tristats, ça devient:
* Tristat = +1.2*NO d'inté (ou force ou habi), d'endu et de chance
Pour les archers et les mages, les armes constituent un double objet donc il faut remplacer le 1.2 par 2.4.
* Fullattributs = +NO à tous les attributs
* Fullchance= +5*NO en chance
Pour les objets normaux, par exemple une ceinture full inté me donnerait +2*NO en inté
Pour les, par exemple un casque qui me donne de l'endu et de la chance, je fais la somme des points d'endu
et des points de chance donnés par ce casque et cette somme me donne +2*NO en stats.
Ensuite je me suis dit que les dégâts moyens des armes est également un chiffre qui dépend aussi du niveau
du joueur et du niveau d'Aura.
Cela a été facile de trouver que :
* Pour les guerriers: dégât moyen des armes : (~ 2*NO)
* Pour les archers: dégât moyen des armes : (~ 2.5*NO)
* Pour les mages: dégât moyen des armes : (~ 4.5*NO)
Puis depuis la mise à jour de la sorcière:
* NO = NJ + NA+ (2/9)*(NA)*(NP)
Où NP est le nombre de parchemins sur le serveur.
Si le nombre de parchemins sur le serveur est de 9, alors la formule devient:
* NO = NJ + 3*(NA)
L'importance du niveau d'Aura a donc plus que doublé avec cette mise à jour !
Ensuite, pour les tristats, ça devient:
* Tristat = +1.2*NO d'inté (ou force ou habi), d'endu et de chance
Pour les archers et les mages, les armes constituent un double objet donc il faut remplacer le 1.2 par 2.4.
* Fullattributs = +NO à tous les attributs
* Fullchance= +5*NO en chance
Pour les objets normaux, par exemple une ceinture full inté me donnerait +2*NO en inté
Pour les, par exemple un casque qui me donne de l'endu et de la chance, je fais la somme des points d'endu
et des points de chance donnés par ce casque et cette somme me donne +2*NO en stats.
Ensuite je me suis dit que les dégâts moyens des armes est également un chiffre qui dépend aussi du niveau
du joueur et du niveau d'Aura.
Cela a été facile de trouver que :
* Pour les guerriers: dégât moyen des armes : (~ 2*NO)
* Pour les archers: dégât moyen des armes : (~ 2.5*NO)
* Pour les mages: dégât moyen des armes : (~ 4.5*NO)
Claudius- Admin
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Date d'inscription : 03/08/2016
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